lundi 11 juin 2012

« TOUT EST POSSIBLE AU 2nd TOUR SI LES ELECTEURS LE VEULENT »



Merci aux 10 000 villeurbannaises et villeurbannais qui m'ont accordé leur confiance lors de ce premier tour et qui me permettent de me maintenir au second.

 La mobilisation continue, il reste 5 jours pour convaincre tous les villeurbannais que le renouveau et la démocratie sont vitaux à Villeurbanne!

Un grand merci à vous tous, merci pour vos nombreux messages d'encouragements hier, merci pour votre soutien.

Je compte sur vous pour cette dernière ligne droite.

 

Emmanuelle HAZIZA

Candidate du Rassemblement de la Droite et du Centre à Villeurbanne.



Communiqué de presse


« TOUT EST POSSIBLE AU 2nd TOUR SI LES ELECTEURS LE VEULENT »



Tel est le credo d’Emmanuelle HAZIZA, candidate UMP aux élections législatives à Villeurbanne (6ème circonscription du Rhône), pour cette ultime semaine de campagne jusqu’au dimanche 17 juin, jour du 2ème tour.



Ayant réuni au 1er tour près de 10 000 voix, soit 24,3% des suffrages exprimés, Emmanuelle HAZIZA, qui retrouvera la sortante PS Pascale CROZON au 2nd tour, espère bien créer la surprise.



« Je remercie tous les Villeurbannais qui ont voté pour moi au premier tour, les remerciant de leur confiance et les invitant à renouveler avec détermination leur geste, dimanche 17 juin, pour l’avenir de Villeurbanne. Et j’appelle, dans le même sens, toutes celles et tous ceux qui se sont abstenus au premier tour ou ont voté pour un candidat non présent au second tour à me soutenir dans ma démarche et m’apporter leur suffrage au second tour », lance Emmanuelle HAZIZA.

« Je suis désormais la seule candidate du renouvellement et du changement à Villeurbanne dans cette élection et je compte bien le faire valoir dans l’intérêt général. Soucieuse pour nos finances publiques et pour la fiscalité qui risque d’accabler très rapidement beaucoup de Français, pour la croissance et pour nos emplois qu’il convient de défendre, pour notre sécurité, notre tranquillité et notre cadre de vie, j’appelle tous celles et tous ceux qui ne veulent plus d’une politique socialiste, dont nous connaissons bien les tenants et les aboutissants, à s’unir, à Villeurbanne et aujourd’hui, derrière moi. Il faut envoyer un signe fort à l’Assemblée nationale, et à un système local qui veut tous les pouvoirs et n’a pourtant rien fait pour protéger Villeurbanne et promouvoir sa croissance depuis 40 ans », conclut la candidate.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire