vendredi 8 juin 2012

Chers Villeurbannais, chères Villeurbannaises,

 


 

La campagne officielle pour le premier tour des élections législatives arrive à son terme. Ce dimanche 10 juin vous allez voter pour décider de la politique qui sera menée en France pour les 5 prochaines années, c’est également un choix important pour Villeurbanne. A l l’heure où la gauche détient le monopole des pouvoirs, choisissez dans l’intérêt général de votre ville, sans esprit partisan. Notre ville porte en elle les valeurs du travail, de l’effort, du courage, de la diversité et de la solidarité.


 

Villeurbannaise depuis toujours, j’ai grandi, j’ai étudié, je vis et je suis élue dans notre ville pour promouvoir le vivre ensemble. Candidate du renouveau et de l’avenir à Villeurbanne je serai à vos côtés pour défendre et protéger les Villeurbannais : la difficulté pour trouver un logement social, la sécurité première des libertés qu’il s’agit désormais de rétablir sur la commune, l’emploi et la rénovation de notre tissu industriel, économique et commercial…


 

Candidate du rassemblement de la Droite et du Centre, je serai une Députée de cœur et de proximité. Mon engagement pour le respect, le courage, la solidarité, la responsabilité, l’humanisme et le progrès, la sécurité et l’esprit d’entreprendre je le défendrai sans relâche à l’Assemblée Nationale !


 

Vous pouvez compter sur moi comme j’espère pouvoir dès ce dimanche 10 juin 2012, compter sur vous !


 

Emmanuelle HAZIZA

Candidate du rassemblement de la Droite et du Centre pour les élections législatives à Villeurbanne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire